Advance est une association à but non lucratif qui s’engage, avec près de 150 entreprises suisses membres, à augmenter la part des femmes dans l'encadrement. Son objectif principal est d'atteindre un minimum durable de 30 % de femmes à tous les niveaux de direction dans ses entreprises membres d'ici à 2030.
L'égalité des genres sur le lieu de travail est bénéfique pour tout le monde : les individus, les entreprises, notre économie et la société - en particulier en période de pénurie de compétences. Il a été prouvé que les équipes diversifiées sont plus performantes, plus innovantes et plus susceptibles de générer des bénéfices plus élevés.
Bio Emmanuelle Badu: Leader chevronnée avec 20 ans d'expérience dans la direction d'organisations dans les techs, Emmanuelle Badu a conduit des transformations majeures axées sur les performances financières, l'optimisation des structures organisationnelles et le développement du personnel. Fortement axée sur la conduite d'équipes performantes et la gestion de projets complexes, elle aime néanmoins sortir des sentiers battus afin de stimuler l’innovation et la créativité collectives. Elle parle couramment 4 langues, ce qui lui permet d’être agile et performante sur différents marchés.